Reprise 2014

Bonjour à tous,

Tout d’abord, veuillez m’excuser pour la coupure du site depuis la fin de l’été. En effet une attaque d’envergure sur ce type de site web nous a privé de visibilité jusqu’à aujourd’hui mais les choses reviennent progressivement dans l’ordre.

 

Ensuite les nouvelles de la rentrée:

Charles-Henry nous quitte pour de nouveaux horizons et est remplacé par votre serviteur, Julien Lesgourgues. Certains m’ont déjà rencontré aux cours anciens ou en remplacement sur les cours ados et enfants. D’autres ont pu remarquer que je suis également le webmaster de ce site.

Cette restructuration nous pousse à de nombreux changements:

-Au niveau des horaires, seront conservés les cours du mercredi et du samedi. Ce dernier est bien entendu toujours tenu par Sifu Gao pour les adultes tous niveaux et les confirmés

-Les plages d’âges pour les inscriptions seront vraisemblablement élargies et les plus basses supprimées. En effet, nous ne pouvons conserver les cours pour les plus jeunes cette année. Des précisions vous seront apportés le plus rapidement possible.

-A partir de Janvier, Roland Leroux, ancien entraineur du club, devrait reprendre ses fonctions et les cours adultes et anciens. A cette occasion, nous réouvrirons les cours du mardi et nous nous concentrerons sur le passage des ceintures noires à courte échance.

La reprise des cours se fera progressivement:

-Mercredi 10 Septembre à 18h pour les ados, puis à 19h30 pour les adultes

-Le samedi 13 Septembre ne sera pas tenu en raison de multiples démonstrations sur Paris le matin et l’après midi en duo avec le club France Wutang

-Les cours du samedi reprendront donc à partir du samedi 20 Septembre

 

Comme toujours le 1er cours est un cours d’essai gratuit et ouvert à tous, pensez à prendre un tshirt, un pantalon large pour faciliter les mouvements et des chaussures de salle.

A mercredi, comme toujours au gymnase Schnapper!

2 commentaires :

  1. Bonne rentrée à tous! et Bon courage Julien dans t’es nouvelles fonctions!!!!!

    Jonathan

Les commentaires sont fermés